samedi 27 janvier 2018

Forêt


J'aime la forêt, la humer, m'y promener, sentir la vie végétale et animale frissonner et bruire tout autour.
Marcher en forêt me ressource et me libère, presque à coup sûr.
Mais voir ses géants couchés sur le sol, même sous une belle couverture de neige, me fait toujours mal au cœur.

Pourtant sans le sacrifice de ces grands arbres, ma maison ne serait ni chauffée ni meublée...






Pour le projet de Ma'
semaine  4 - Forêt

2 commentaires:

  1. neige en plaine ici aussi depuis hier soir , je vais en profiter pour faire quelques photos de mon jardin tout blanc, c'est rare chez moi. je ne suis pas sûre de les réussir aussi bien que toi
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus du tout de neige chez moi ! Bon, en 10-12 minutes de voiture, je suis sur les hauts et je peux en profiter.
      Profite bien de la neige, même si je crois me souvenir que ce n'est pas ce que tu préfères.
      Bises

      Supprimer