lundi 5 juin 2017

Petite rando du dimanche



Entre deux tours de garde auprès de nos petits-fils, le Nini et moi nous sommes échappés, chaussures de marche aux pieds, pour une petite balade dominicale.
De la belle rando ! Le long du canal de la Broye, dans les prés et la forêt du Vully, et dans le vignoble des rives du lac de Morat, 13 kilomètres de bonheur, de nature et de soleil.

Tu t'en doutes, j'ai pris des photos !















10 commentaires:

  1. aaahhh... difficile de choisir la plus belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo, c'est très gentil !
      Faut croire que j'ai la chance de vivre dans un beau ;) !

      Supprimer
  2. Oh, comme c'est beau! Je vous aurais volontiers accompagnés. Le temps n'était pas trop chaud... Idéal pour la marche.

    RépondreSupprimer
  3. Mais!!! Comme d'habitude c'est très beau!!! Ce devait être très agréable, surtout tranquillement, à deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, en plus de la jolie balade, c'était agréable de papoter tous les deux.

      Supprimer
  4. Hum comme je t'aurais bien suivi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de randonner ensemble un de ces jours !

      Supprimer
  5. Magnifique ciel ! et j'aime beaucoup la petite cabane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites cabanes des vignerons sont souvent très jolies en effet. Et le ciel, un spectacle toujours renouvelé !

      Supprimer