lundi 10 avril 2017

Les 10 du 10 , avril 2017



Le Nini est en vacances pour quelques jours, moi aussi.
On en a profité pour randonner un peu.
Voici donc 10 photos de notre jolie balade dans le vert tendre du printemps et la fraîcheur des gorges du Taubenloch.














8 commentaires:

  1. j'imagine la bonne odeur des sous-bois et les gargouillis de l'eau pour compléter tes belles images, c'est le bonheur, des endroits pareils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sauf que les gargouillis de l'eau étaient plutôt grondements de tonnerre au plus profond des gorges!
      :D

      Supprimer
    2. c'est tout aussi bien :-)
      je n'avais pas pu me rendre compte de la profondeur, sur les photos

      Supprimer
    3. Bien-sûr, difficile d'avoir le vrai rendu sur les photos.
      Et oui, c'est tout aussi bien, faut juste augmenter le volume de la conversation.
      :D

      Supprimer
  2. La belle nature qui s'éveille au printemps !
    Dis, si je viens vers chez toi, tu m'emmèneras faire une randonnée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec tellement de plaisir agdel !
      Alors, quand est-ce que tu viens ?

      Supprimer
  3. Rohhh... Que c'est beau!!!
    Un peu comme nos gorges du Verdon en Février....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toutes proportions gardées !
      Les gorges ici sont aux dimensions suisses.
      :D

      Supprimer