mardi 25 octobre 2016

Vous reprendrez bien un peu de Proust ? (5)




Quel est ton rêve de bonheur ?

Je rêve d'un monde où l'intelligence et l'énergie des humains serviraient à le rendre plus beau et plus équitable.

...
...
...

Bah, la question parlait de rêve, hein !



Mais au quotidien, je grappille ma dose dans l'amour des miens, un sourire, la beauté de la nature, ...



... et les feux d'artifices du soleil dans les nuages certains matins !




Quel serait ton plus grand malheur ?

La perte de mes enfants, de mes petits-enfants, de mon mari ...









4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je me retrouvais très bien dans tes réponses aussi !
      ;o)

      Supprimer
  2. Je suis un peu en retard sur toi dans mon questionnaire de proust... va falloir que je m'y remette ! ;)
    le bonheur parfois est synonyme d'espoir perdu ... mais les petits bonheurs des jours font que nous avançons quoi qu'il arrive ! la photo du ciel est superbe !!! merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espoir perdu ? ou illusions ?
      Les illusions, autant les perdre. Mais l'espoir, je garde !
      Et j'aime lire tes réponses à ce questionnaire, peu importe le rythme où elles arrivent.

      Supprimer