mercredi 19 octobre 2016

Deux petits lutins dans la forêt


et quelques champignons, aussi...










L'année de mes cinq ans, au spectacle de l'école, j'ai eu le rôle principal, celui du petit champignon,  parce que j'étais la plus petite de la classe.
A quoi ça tient quand même, de ne plus être transparente.
Mais je te rassure, ça n'a pas duré, et tout est rapidement rentré dans l'ordre ...








12 commentaires:

  1. Je ne rappelle pas avoir participé à un spectacle d'école...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi à quelques uns, mais celui était le tout premier et ce souvenir vient de ressurgir grâce aux photos de champignons !

      Supprimer
  2. Belle balade dis moi! Vous avez vraiment de beaux coins par chez vous... et des champignons de charme evidemment....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a de belles forêts tout autour. Avec des balades qui font du bien !
      :o)

      Supprimer
  3. Oooh je savais pas que tu avais aussi été un petit champignon toi <3

    Moi ça a été un de mes plus beau souvenirs pendant longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ?
      C'était ton premier spectacle aussi !

      Supprimer
  4. Que de beaux champignons (et de lutins mignons !)
    Y'en a qui se mangent ? (non, pas les lutins)
    Ici, il paraît qu'on trouve des cêpes, des bolets et des girolles, je ne m'y risque pas, j'aurais trop peur de me tromper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'en ramasse jamais, trop peur tout pareil !
      Mais j'aime les regarder !

      Supprimer
  5. Hi !Hi! le rôle du champignon ! Et tu faisais quoi en tant que champignon ? Amusant !
    Tiens, moi aussi il y a des champignons sur mon blog mais pas de petits lutins ! ;)
    Jolie forêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus trop ce qu'il fallait faire !
      Je me revois danser en tenant le petit Pierre par la main. Lui était le plus petit chez les garçons ;o) .
      On cherchait un moyen de ne pas se faire manger par les champignonneurs... C'est peut-être pour ça que je n'en ramasse jamais !
      :D

      Supprimer
  6. Qu'elles sont belles les forêts en ce moment... Je kiffe totalemement !
    Il est magnifique ton petit festival de champignons, et plus particulièrement l'élégante amanite tue-mouches pour son beau chapeau rouge tacheté de blanc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, une belle empoisonneuse, l'amanite !
      Mais au moins on ne peut pas la confondre avec une autre.

      Supprimer