samedi 9 juillet 2016

En passant



Les petits enfants ont passé trois jours à la maison.
C'était bien ! Un petit peu fatigant aussi.
Autant je suis contente d'avoir retrouvé un peu de calme ce soir, autant leur présence, leur rire, et tout ce qui va avec me manquent déjà...

Je sens que je vais aller les rechercher bientôt !

En attendant, j'ai profité de la douceur de la soirée.




Non mais regarde la lune,  comme elle s'est laissée photographier.
On pourrait presque y apercevoir les petits sélénites !





10 commentaires:

  1. Ces photos sont tout simplement incroyables...

    RépondreSupprimer
  2. Ohh elles sont magnifiques ces photos !!! c'est vous qui les avez faites ? si je peux me permettre, quel est l'appareil que vous utilisez ??? et bien sur le talent qui va avec l'appareil. Vous habitez une bien belle région...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pris ces quelques photos comme ça, en quelques secondes, avec un petit appareil compact qui n'a rien de bien spécial, si ce n'est un zoom assez performant.

      Supprimer
  3. Avec quel appareil as-tu pris ces photos aussi sublimes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais ci-dessus, un petit Sony compact. Un appareil simple et bon marché.

      Supprimer