jeudi 2 juin 2016

Citation du jour




Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.  Trouvez encore plus de citations et de dictons sur: http://www.atmosphere-citation.com/populaires/il-vaut-mieux-quil-pleuve-aujourdhui-plutot-quun-jour-ou-il-fait-beau.html?:



6 commentaires:

  1. Ah ! Ah ! Ah ! tu me fais rire ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite citation lue sur FB a fait ma soirée d'hier !
      :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Pierre Dac, et celle-ci me fait bien rire. Merci pour cette soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'écrivais il y a quelques heures chez toi, le rire, ça fait du bien et c'est toujours bon à prendre !
      :)

      Supprimer
  3. J'aime aussi, et si on peut sourire un peu de cette pluie...
    Dans le même genre, j'aime la chansonnette que ma fille a apprise en maternelle :
    "Il pleut dehors, il pleut, et c'est tant mieux, car s'il pleuvait dedans je n'serais pas content."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je la connais, c'est une chansonnette d'Henri Dès !
      :)

      Supprimer