dimanche 17 avril 2016

Dernières nouvelles du dimanche soir


Après deux jours intenses passés avec enfants et petits enfants (c'était extra !),




un dimanche noyé sous des rideaux de pluie.




Un dimanche canapé et thé à la cannelle, a décrété le Nini.
Mais avec un petit apéro et un risotto aux champignons aussi (faut pas se laisser abattre !).




Le retour au calme, ça fait du bien aussi !





6 commentaires:

  1. Oh oui le thé à la canelle avec un puzzle ou un scrabble ! ;) Ca sent l'hiver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, pas de scrabble, non !
      Le Nini a travaillé, moi j'ai glandouillé sur le net.

      Supprimer
  2. et une maison bien rangée :-)
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nini a tout rangé en deux temps trois mouvements après le départ des petits. Et j'ai fignolé le tout à l'aspirateur et la serpillère ce matin.
      ;o)
      Bonne semaine à toi aussi Adrienne !

      Supprimer
  3. Un petit verre de blanc "con un buon risotto ai funghi"... Rien de meilleur pour amener un peu de soleil dans les cœurs. Buon appetito a la piccola famiglia! Baci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie mille, cara sorellina !
      (j'suis au max, là, pour mon italien :D ! )

      Supprimer