lundi 28 mars 2016

Travaux en cours

ou comment occuper les quelques jours de vacances de Nini et Loulou !


Ce matin, avant l'arrivée des enfants pour le repas pascal :

Immortaliser ...

Vider la pièce ...


Et manger sa ration de poussière en arrachant la moquette de 20 ans d'âge !








 En bonus, et seulement si tu n'es pas allergique aux acariens ...



 ... 20 années de poussière accumulée derrière une armoire !

:/



à suivre ...




6 commentaires:

  1. Pfff quel Cheni ! Va falloir puiser tout ça ! aller un coup de panosse et ce devrait être bon ;-)

    là tu vient de faire tomber un paquet de croyance sur la Suisse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, oui, je ne suis pas très représentative du propre en ordre helvétique !
      Je connais des gens qui vident chaque pièce, chaque meuble, tous les ans pour pouvoir tout nettoyer à fond.
      Pffff, pas moi !!!

      Supprimer
  2. Génial!!! Pour une fois c'est moi qui vais suivre l'avancée de vos travaux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je pense toujours à toi dès que j'entreprends quelque chose dans la maison.
      Mais on joue petits bras comparé à vous !
      :D

      Supprimer
  3. ah oui, le meuble trop énorme pour être déplacé, c'est l'horreur! je regardais hier ma grande penderie qui est là depuis deux ans et je me demandais dans quel état serait le beau papier peint que j'ai collé derrière... et qu'on ne voit même pas ;-)
    bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, une grande penderie impossible à déplacer sans la démonter. D'où les 20 ans de poussière accumulée derrière ...
      Bon on aurait dû entreprendre les travaux avant.
      Ça fait au moins 5-6 ans qu'on en parle !

      Supprimer