mardi 5 janvier 2016

Reprise



Mes élèves ont retrouvé le chemin du jardin d'enfants.
C'est toujours chouette de les revoir après les vacances. Ils sont tout heureux d'être là et motivés par tout ce que je leur propose.
Un de mes petits bonheurs de maîcresse !

Pour une reprise en douceur, on a bricolé une petite carte de vœux.


idée trouvée ici

J'aime toujours autant les bouilles et dégaines de leurs bonshommes !
^_^



Pour les plus grands, ce sont les devoirs du soir qui reviennent en force.
Plus qu'un petit mois avant la fin du semestre et tous les profs veulent leurs dernières évaluations pour les prochains bulletins de notes...
Aïe, plus le temps de rêvasser,  il faut s'y remettre tout de suite !
Aujourd'hui, on a fait une petite pause pour admirer le ciel au dessus du grand lac, là-bas tout au fond de la plaine.





4 commentaires:

  1. Oui, tout simple et tout chou pour les mini-élèves !
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout beau tout ça, et aussi de prendre le temps d'admirer le ciel :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      Lever le nez pour regarder le ciel, je ne peux m'en empêcher.
      ;o)

      Supprimer