vendredi 1 janvier 2016

C'est reparti !



Premier coup d’œil


premier matin


première balade.




A tous mes amis,
les visiteurs réguliers ou occasionnels,
les inconnus tombés là par hasard,
je souhaite le meilleur,
et une dose de bonheur chaque jour de 2016.

Bonne année les gens !



12 commentaires:

  1. Pour moi ça repart demain je pense pour la promenade ! ;)
    j'aime bien ce billet ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu et admiré ta première balade !
      Et je l'ai bien aimé comme toujours ;o) !

      Supprimer
  2. Bonne année!!! Que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Meilleurs voeux avec des bisous dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, ceux avec les bisous sont les meilleurs !
      Merci Névrosia !
      :o)

      Supprimer
  4. Bonne année à toi et à ceux que tu aimes, je te souhaite la clairvoyance indispensable pour repérer les petits bonheurs quotidiens et l'énergie indispensable pour affronter et résoudre les problèmes qui surgiront.
    B

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à vous tous ! Pleine de balades, de bonheurs en famille, de beaux paysages…
    Alors, la neige est-elle arrivée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agdel !
      Chez nous on a eu quelques flocons mouillés mais un peu plus haut l'or blanc est là !
      :o)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Bellzouzou !
      Plein de bonnes choses pour toi aussi !
      :o)

      Supprimer