vendredi 31 octobre 2014

Images de saison






Une petite virée au centre commercial avec ses parents et  paf ... voilà comment Tilulu est rentré à la maison !




Il est mignon, hein, avec son bonnet à oreilles de nounours ♥ !


Qui c'est donc qui se cache sous le meugnon costume cousu par sa maman, hum ?


Ouiiiii , c'est  bien lui !



Le ciel prend les couleurs de circonstance !

Oui je sais, c'est au moins la troisième année que je les ressors ceux-là ... mais ils me prennent un quart d'heure à fabriquer et ils font toujours leur petit effet, alors ...

7 commentaires:

  1. Prêts pour réclamer des bonbons!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais qu'est-ce qu'ils sont mignoooooons ces enfants ! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais tellement dire la même chose, on a quand même les neveux les plus choupis du monde.

      Supprimer
  3. Ma grande de 18 ans aime aussi les bonnets à oreilles ! ;) Trop mignon le petit dragon, des dragons comme ça je veux bien en rencontrer tous les jours !
    Et même si tu dis que c'est la troisième année que tu ressors tes lumignons et bien je les trouve très beaux !

    RépondreSupprimer