samedi 25 octobre 2014

3 bonheurs, jour 2


Pour ce 25 octobre, je citerai  en premier:

Mes petits-fils !
J'ai déjà parlé de ce bonheur-là hier, mais c'en est un qui se renouvelle sans cesse.
Ces deux enfants, c'est du bonheur à l'état pur, en brique et par paquets de douze (au minimum, hein !) !!!
Les sourires et les gazouillis de Titou dès que nos regards se croisent,
les bisous et les câlins de Tilulu, ses bons mots...
Cet après-midi, alors que nous jouions à un jeu de société, le sort m'a fait retourner au départ alors que j'étais presque arrivée au but.
"Ben mince, j'ai pas de chance !
- Aaaah mais c'est l'zeu, ma pauv' mamie anze !"



en deuxième :

Le Nini et moi sommes allés faire des courses et nous sommes revenus chacun avec un manteau chaud dont nous avions besoin pour affronter l'hiver, une paire de chaussures pour lui, et une de pantoufles pour moi. 
Ah, et du chocolat aussi ! Même quand on va au centre commercial pour des vêtements, le Nini trouve le moyen de s'en acheter quelques plaques ;o) !


en troisième :

Avec le Nini toujours, nous sommes aussi allés au cinéma voir Magic in the Moonlight
Ça m'a beaucoup plu ! 
Woody Allen sait comme personne mettre de la légèreté dans le désespoir.
Il nous raconte une histoire drôle et pétillante, saupoudrée d'humour comme il se doit, avec des acteurs parfaits pour leur rôle.



2 commentaires: