dimanche 21 septembre 2014

Un dimanche au bord de l'eau






"Le Doubs, c'est la maison des poissons" m'explique Tilulu.

Oui. Et c'est aussi une très belle rivière au bord de laquelle nous sommes allés manger ce midi.

Nous avons eu des éclaircies, quelques grosses averses, et un ou deux coups de tonnerre.








10 commentaires:

  1. étonnant ! Lors de l'affichage de tes photos, je crois voir bouger les ronds dans l'eau ! ;) C'est beau ! j'ai l'impression d'y être ! Merci !
    Vivement

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Avec une pincée spleen...

    RépondreSupprimer
  3. oui, comme ont dit les trois personnes qui m'ont précédée :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement la troisième !

    J'adooore quand le premier plan est au soleil et l'arrière-plan orageux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet endroit te plairait beaucoup je pense !
      On pourrait aller y faire un tour quand tu reviendras dans les environs ;o) !
      Becs becs ma mie jolie !

      Supprimer