mardi 9 septembre 2014

Devinette



Une photo trouvée au milieu d'autres sur la carte de mon apn.
Une photo fantôme que personne n'a prise, ou du moins pas volontairement.

Mais qu'est-ce que c'est ?




11 commentaires:

  1. Euh... La tranche d'un gros bouquin qui a un peu pris l'humidité? Le bord du paquet de feuilles à dessin?

    RépondreSupprimer
  2. Un livre qui a pris l'eau?. :D

    Laf

    RépondreSupprimer
  3. Pas mieux...
    Jolie photo en tous cas !
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui c'est ça, bravo les filles !
    C'est Texaco, de Patrick Chamoiseau, qui a pris un bain avec ma fille (le roman, hein, pas Chamoiseau !).
    En voyant cette photo, il m'a fallu un moment pour comprendre ce que c'était, surtout qu'elle était au milieu d'autres qui n'avaient rien à voir.

    RépondreSupprimer
  5. ah j'arrive trop tard ;-)
    je pensais que c'était un annuaire téléphonique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien vu, Adrienne, le côté ondulé aurait pu être celui d'un annuaire !

      Supprimer
  6. hahahaha. Et là je me demande laquelle des filles c'était? C'était un accident la plongée dans le bain ou elle s'est dit qu'elle inaugurait la lecture aquatique? :D (ca me donne envie d'avoir une baignoire et un bon livre)

    Belle journée Loulou :)

    Laf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle que tu connais le mieux, Laf ;o) !
      Je n'ai pas eu les détails du bain de mon bouquin, j'ai juste vu le résultat :D !
      Belle journée à toi aussi, bises !

      Supprimer
    2. Ah, j'ai bien pensé que c'était elle. Faudra que je lui demande ce qu'elle faisait avec le livre. :D
      Vous avez pu le faire sécher?
      Je m'y connais en livres mouillés aussi. ^^

      Bonne aprem!

      Laf

      Supprimer
  7. En voyant le haut de la photo, j'ai pensé à une plume, mais en voyant le bas aussi, ça ne collait plus.
    Mais finalement, ta fille a-t-elle plus apprécié Chamoiseau ou le bain? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, les deux mon capitaine ! ... enfin je crois ;o) !

      Supprimer