dimanche 31 août 2014

Web addict



Ahhhhh, j'ai retrouvé une connexion internet !
:o)

Tu la vois, là, la satisfaction de la personne dépendante qui remet la main sur sa came ?
C'est un peu effrayant, un peu inquiétant, mais je dois bien le reconnaître.
"Bonjour, je suis Loulou, et je suis accro à ma connexion et au net ..."
En vacances, passe encore, il y a la nouveauté, la découverte, les paysages, tout ça tout ça pour faire patienter.
Mais à la maison, quand au milieu de la nuit, il m'est impossible de me balader chez toi ou de bloguer pour te raconter combien ma vie est pénible en cas d'insomnie .... arghhhhhh !
Donc, deux jours (et deux nuits) sans web pour moi. Ah bon, seulement? Ça m'a paru plus long ! *
Mais c'est réparé visiblement, une sombre histoire de bug au niveau de la mise à jour automatique du routeur (je répète bêtement des mots prononcés par le Nini, là, mais je ne sais même pas si je te les mets dans le bon ordre !).

Je te raconterai la suite de mes aventures passionnantes plus tard.
Là j'ai un peu de retard de lecture à rattraper ...


* J'en rajoute un peu, hein, mais à peine ;o) !!!

11 commentaires:

  1. LOL Loulou :-)
    je te comprends trèèèès bien!
    bon retour parmi nous, les accros du web!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne, je suis bien heureuse de te retrouver :o) !
      (et désolée pour toutes les fautes oubliées dans la première version du billet, ça a dû te piquer les yeux :p )

      Supprimer
  2. Oulala!!! Deux jours sans! Je comprends ta misère!

    RépondreSupprimer
  3. chez nous c'est la box qui est "clignotante" ça m'agace et je te comprends bien !!!!
    B

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait mal hein ? C'est effectivement une addiction...
    Remède : s'obliger de temps en temps à vivre sans !
    Aïe !
    :o)
    Bonne rentrée (on a tout septembre pour se le souhaiter, non ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est comme pour la nouvelle année, merci Mistinguette :o) !
      Et pour le web, je pratique l'abstinence de temps en temps, mais pas trop longtemps, hein, et quand je le décide, ça passe mieux ;o) !

      Supprimer
  5. “There were a few people who thought it was lame that
    we did the vinyl versions of albums that were also released
    on major labels. Streep hasn't been nominated by the Academy over 10 times for no reason. He is the treasurer of important memories and the bearer of a standard
    that was passed on to him by some legendary
    names.

    Feel free to surf to my website ... hungry shark evolution

    RépondreSupprimer
  6. This system has taught me comprehensive on how to slowly get my eyesight returning to normal again.

    Look into my weblog improve vision Naturally

    RépondreSupprimer
  7. Some truly nice stuff on this site, I love it.


    Review my web blog :: rhode island roofing contractors license; www.purevolume.com,

    RépondreSupprimer