samedi 5 avril 2014

Scrap qui peut !






Non seulement mon filleul Valentin fêtait ses 16 ans aujourd'hui,
mais le voilà aussi à la veille d'un grand voyage.
Avec ses parents, il part retrouver ses sœurs qui sont actuellement en Amérique latine, plus précisément en Argentine.
Une grande première pour lui, puisqu'il s'agira de son premier voyage en avion.
Alors je me suis dit que j'allais lui bricoler une petite carte.
Mes filles, et plus spécialement Cara, peuvent passer des heures à découper, coller, dessiner, etc. pour confectionner des cartes de vœux.
Le résultat est toujours très joli.

Alors je me suis lancée...

Hum, j'aurais peut-être dû leur demander conseil !
Ou alors un peu d'aide !








Le jeune homme a été gentil, il a remercié poliment !


5 commentaires:

  1. Oh mais elle est belle ta carte Moumie ! J'aurais de loin pas fait mieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu crois ?
      C'est surtout que, comparée à celles de tes sœurs, je trouvais la mienne un peu simplette !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Anne !
      Tu aimerais sans doute beaucoup ça, le scrapbooking (mais peut-être le pratiques-tu ?), et tes réalisations seraient certainement très originales et pleines de fantaisie.

      Supprimer
    2. Moi c'est surtout la patience pour découper, coller, mesurer, des miyons de petits bidules qui me manque.

      Supprimer