samedi 5 avril 2014

Pâques au jardin d'enfants










Tout un poulailler sur une idée piochée sur ce site !











6 commentaires:

  1. Je les adore ces petites poules, elles sont vraiment trop choues ^_^ (ouiii je sais ça s'accorde pas mais c'est plus fort que moi)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouettes ces poulettes ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tout spécialement la "rouze" avec les pattes de différentes longueurs, non ?
      ;o)

      Supprimer
  3. Géniales mais jamais je ne me lancerais dans un tel projet avec mes 29 loulous ! Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai raté ton blog un bon bout de temps ou alors tu es super prolifique en messages.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? Ce n'est pas très difficile à organiser, comme atelier. Mais ça prend un peu de temps, c'est vrai.

      Supprimer