dimanche 16 mars 2014

Luxe, calme, et volupté !




Tous les jeunes qui squattent la maison depuis quelques temps, on les aime beaucoup, le Nini et moi.
Nos filles, leurs amoureux, les copains et les copines qui passent pour un coucou ou un repas, ils sont les bienvenus.
Mais ce soir, nous avons laissé tout ce monde à leur joyeux bazar pour un peu de calme.
Nous nous sommes donc retrouvés dans un joli restaurant du bord du lac pour un petit souper en tête à tête.
Le repas était délicieux.
Le lac, le coucher de soleil, la pleine lune qui a pris le relais, tout était incroyablement beau.
Et la compagnie de celui qui partage ma vie depuis presque 33 ans (misère ! j'y crois pas.... ) a été délicieuse.

Et bien figure-toi que ça faisait un fichu bien !

;o)














10 commentaires:

  1. J'imagine...il faut savoir se ménager quelques moments agréables comme cette soirée ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ça doit être bien agréable un petit moment de calme et d'intimité ! Et, tu arrives encore à faire de très jolies photos sans écran, tu m'épates ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, elles ont été prises avec le téléphone du Nini.
      J'ai bien regretté de ne rien avoir de mieux, il y avait des vues exceptionnelles de lac, des reflets, des ondes sur l'eau, etc...
      Tu en aurais fait des merveilles ;o) !!!

      Supprimer
  3. Tu sais qu'elles sont jolies tes photos ? ouep madame, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gilsoub, tu m'en vois ravie :o) !

      Supprimer
  4. Très belles les photos... C'est même très romantique... pour vous deux... Le coucher de soleil, formidable... Ca fait tellement du bien, un peu de calme, n'est-ce pas? :-o

    RépondreSupprimer
  5. Rohhh! Je suis tellement débordée... C'est beau ces images, ces moments partagés avec celui qu'on aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très agréable .
      Pas facile de trouver du temps, mais essaie de voler quelques moments pour toi, pour vous, ça en vaut la peine.
      Bises !

      Supprimer