dimanche 23 mars 2014

En grandes pompes



Weekend pluvieux, neigeux même (bon, rien n'a tenu), alors on s'occupe comme on peut !


Hop, un petit tour avec les chaussures de mamie !


6 commentaires:

  1. C'est mieux que les tongs ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux, je ne sais pas.
      Un autre style, on va dire ...
      ;o)

      Supprimer
  2. Très jolies chaussures!!! Hier Suzanne, pourtant bien plus grande avait enfilé mes bottes. Qui lui arrivaient en haut des cuisses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les aime beaucoup mes chaussures !
      Et piquer les bottes de sa maman, ça arrive encore à mes filles ;o) !!!

      Supprimer
  3. J'adorais piquer les chaussures de ma mère surtout quand elles avaient des talons quand j'étais toute petite ! Étrangement je déteste les talons aujourd'hui et n'en porte jamais ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est exactement le contraire !
      Ma maman n'avait pas de chaussures à talons et je trouvais ça trop dommage :D !
      Et maintenant j 'aime bien un petit talon, mais pas trop haut, 4 - 5 cm maxi. J'ai une paire avec 8 cm de talon que j'aime beaucoup mais si je les porte trop longtemps, c'est mon dos qui réclame...

      Supprimer