mercredi 14 août 2013

Demain sans doute




Les nuages ont été étalés à grand coup de spatule, hier matin !
C'était beau.
Alors je me suis dépêchée de prendre une photo tout en roulant.
(J'étais passagère, pas au volant ! T'as eu peur, hein ?)
L'été continue  sur sa lancée, il fait beau et chaud. Mais les soirées et les matinées commencent à avoir un petit goût de fin de saison. Il faut garder son pull ou son gilet à portée de main.
Les enfants de l'école primaire et les collégiens retourneront en classe la semaine prochaine déjà.
Pour les lycéens et les tout petits du jardin d'enfants, ça sera une semaine plus tard.
Mais c'est pour bientôt, et je devrais donc me mettre sérieusement à la préparer, cette rentrée.
C'est là que mon goût très prononcé pour la paresse et la procrastination reprend le dessus.
C'est pénible ! J'aimerais bien m'en débarrasser.
Bon, demain matin je m'y mets !
Ou alors juste après mon petit tour à la piscine...




12 commentaires:

  1. Rohhh... Je ne suis pas la seule alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va faire un club, y'aura pleiiiiin de monde !
      :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh mais du courage j'en ai plein !
      Mais pas toujours pour les bonnes choses au bon moment :p !

      Supprimer
  3. Il va falloir que je m'y remette aussi ! ;) "Demain sans doute" c'est le nom de mon blog ! ;) Je n'ai pas trop envie de m'y mettre non plus, j'ai plus envie de profiter encore des soirées, de me reposer et surtout de ne pas penser aux choses qui fachent et qui stressent.
    Bon, il nous reste encore quelques jours de répit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! En écrivant le titre du billet, je n'ai pas réalisé que c'était le nom de ton blog que pourtant je connais bien !
      J'espère que tu me le prêtes !? ;o)
      Profite encore bien des vacances, quand il n'y aura plus le choix, on va déjà bien s'y remettre.

      Supprimer
    2. Bien sûr que je te le prête ! ;)
      Et alors ? Si j'ai bien compris tu as repris le travail ? Moi, j'ai un peu travaillé hier pour la rentrée du 2 septembre, bon, j'avais déjà commencé avant de partir en vacances.

      Supprimer
    3. Merci ;o)
      Cette semaine, je suis dans les rangements, préparations, etc avec juste une soirée portes ouvertes vendredi pour un premier contact avec les parents et les petits. Les choses plus sérieuses avec les enfants, c'est pour la semaine prochaine !

      Supprimer
  4. Aaah, déjà la rentrée? Comme le temps file! L'été qui tire à sa fin, me semble qu'on ne la pas vue passer cette année. Ici aussi, au Québec, les matinées et les soirées sont fraîches, les enfants retournent à l'école bientôt. Les vacances sont terminées. Snif! Snif! Bon, comme tu dis, on va se remettre au boulot... demain matin! Hihi!

    PS : ce ciel est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, il faut bien que les vacances se terminent un jour !
      Finalement, comme les vacances ont été chouettes, je me sens plutôt d'attaque pour la reprise, il faut juste s'y remettre.
      Pourvu que ça dure :p !


      Supprimer
  5. Bonjour chère Loulou ! :o)
    J'aime beaucoup la photo de ce ciel !!!!
    Tu n'étais pas au volant ... ouf ! j'ai eu peur pendant un instant !!!! ;o)
    L'été se termine en douceur et la rentrée se fait sentir !
    Malgré les petites préparations incontournables profite de ces petits moments de détente qui se présentent encore à toi... et vivement les prochaines vacances ! :o)
    GROS BISOUS et
    bonne continuation Loulou !!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy de ton passage ici et de tes gentils mots !
      Bisous !

      Supprimer