jeudi 1 août 2013

Bonne fête la Suisse !

Ma fille nous a trouvés bien patriotiques d'être rentrés aujourd'hui pour la fête nationale suisse !

Mmmoui, ce n'est pas tout à fait ça ...

Après une semaine magnifique passée dans le sud de la France, le Nini et moi avons dû regagner nos pénates car demain le devoir l'appelle (ou plutôt un client de sa boîte mais pour lui je crois bien que c'est pareil !).
Alors donc nous voilà revenus écouter discours et fanfare, manger de la saucisse et admirer les feux d'artifice du village.

Quant aux vacances, je les raconte bientôt.
Et je posterai sans doute aux dates où les choses se sont déroulées.
Alors si le feuilleton "Nini et Loulou en vacances dans le sud" t'intéresse, faudra revenir un peu en arrière pour les voir...





(C'est hyper dur, en fait, de photographier un feu d'artifice...
J'espère que tu admires l'effort !
Sauf toi, Gilsoub, t'es trop fort en la matière ;o) !)

6 commentaires:

  1. c'est même si dur à photographier que je n'ai pas encore essayé ;-)
    bon retour et bonne fête nationale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      Tu t'en sortirais sans doute aussi bien que moi !
      ;o)

      Supprimer
  2. hihihi, mheu ce n'est (presque) pas dur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tiennes sont toujours magnifiques !
      J'en ai fait au moins 25 pour en avoir 2 ou 3 d'acceptables. Et encore, on va dire que le cadrage un peu space de celle-ci est fait exprès... mais en fait non :p !

      Supprimer
  3. Ouep, ta photo de feu d'artifice est super jolie ! Ça fait trèèès longtemps que je n'ai plus fêté le premier août...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'ai déjà prévu le lampion rouge à croix blanche pour le Bibou quand vous serez là pour la fête :o) !!!

      Supprimer