dimanche 14 juillet 2013

En vadrouille



Et si on allait passer quelques jours à la montagne ?
Enthousiasme unanime  !
Alors c'est parti, les sept membres de la tribu embarquent dans la voiture.


Première étape, Broc et sa fabrique de chocolat...




puis Gruyères, tout à côté















10 commentaires:

  1. Ohhh!!! Gourmands! Je reconnais la promenade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien pensé à vous !
      La dernière fois que nous y étions allés, c'était en votre charmante compagnie :o) !

      Supprimer
  2. c'est du bien beau monde, les membres de ta tribu des sept :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne, ce n'est pas moi qui dirai le contraire :p

      Supprimer
  3. Une belle vadrouille ! Je suis allée à Gruyère il y a quelques années : j'ai mangé des framboises avec de la crème.... Un régal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm, les framboises à la crème double, je comprends que tu n'aies pas oublié :o) !
      Bienvenue et merci de ton commentaire ici !

      Supprimer
  4. Aaah, je reconnais ce beau coin... Superbe, ça vaut le coup d'œil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau, tu vis dans une région magnifique !

      Supprimer
  5. Hum, les sourires crispés sur la dernière photo ;P
    C'était super ce jour-là, miam, le chocolat !

    RépondreSupprimer