lundi 24 juin 2013

Le bonheur est...

dans le jardin



autour de la table




dans le pré



à la place de jeux



au bord de l'eau


et bien au chaud au fond de nos cœurs !

28 commentaires:

  1. Bref... les bougies vont être délicieuses aujourd'hui!!!Belle journée à toi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un cadeau magnifique de les avoir tous là !

      Supprimer
  2. Je me disais bien que le décompte était terminé! :-)
    Savourez la vie réelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'efforce de ne pas commencer le décompte jusqu'au moment du départ... Pour le moment je savoure !

      Supprimer
  3. Effectivement ça sent bon le bonheur par ici !! Profitez bien de ces moments en famille.

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelles jolies photos.... Vraiment sympas ces Mauriciens qui font le voyage pour t'aider à souffler les bougies.
    Je t'envoie tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et bien sûr joie familiale.
    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  5. Profite, savoure, fais le plein de bonheur!

    je veux juste partager la JOIE que tu as de recevoir tes Mauriciens, je comprends ce que tu dois ressentir.
    La visite de "mes Guyanais " pour cet été prend une tournure plus précise...
    sois heureuse de chaque petit bonheur
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ils arrivent quand ?
      Je suis très heureuse pour toi :) !

      Supprimer
  6. Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous !

    RépondreSupprimer
  7. Un coucou à la petite famille mauricienne!

    RépondreSupprimer
  8. Hello, je vois que c'est le moment des retrouvailles, c'est trop super, je te souhaite beaucoup de plaisir et plein de moments de bonheur avec ta famille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le bonheur est un rayon de soleil.
    Qui brille dans l'oeil vif d'un enfant.
    Très belles photos de joie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le regard pétillant du tout petit est pour beaucoup dans ce bonheur là !
      Merci et bisous val !

      Supprimer
  10. oh oui c'est du bonheur à chaque photo!
    merci de nous le montrer!

    RépondreSupprimer