mercredi 5 juin 2013

Cadeau








" C'est pour toi Loulou ! Je t'ai dessinée en vacances et tu t'es mis du vernis à ongles. "

Y'a rien à dire, elle sait parler aux maîtresses, la petite C !
Je m'y vois tout à fait, en vacances, même si dans le dessin j'ai l'air d'avoir pris un méchant coup de soleil...

^_^




10 commentaires:

  1. j'admire surtout le vernis à ongles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuh, j'aime bien aussi, surtout qu'en vrai je n'en mets jamais qu'aux orteils l'été !
      :o)

      Supprimer
  2. Coup de soleil peut-être... mais sourire éblouissant !!!!
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette enfant est un concentré d'énergie et de bonne humeur et ça transparaît bien dans ses dessins, je trouve.
      J'adore :o) !

      Supprimer
  3. Rhaa... On ne peut que fondre... au soleil!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non Mam, c'est le joli teint ambré que tu prends quand tu bronzes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Charmante cette maîtresse avec ses ongles vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si elle me voit aussi joviale et dynamique !
      Mais je crois que c'est surtout la personnalité de la petiote qui apparaît dans ce dessin !

      Supprimer