jeudi 9 mai 2013

Par les prés et par les bois


Là où mes deux pieds m'ont emportée,
je me suis amusée avec mon nouveau joujou.

Il me plaît bien, mon nouvel appareil photo !









8 commentaires:

  1. très belles les photos et tout à fait charmante la Marraine :-)
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      Le ouik a bien démarré et en plus il dure 4 jours.
      Chouette ;o) !

      Supprimer
  2. Promène toi encore!!! Tes images sont extra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les promenades, tant que j'aurai deux pieds en état de marche, tu peux compter sur moi !
      :D

      Supprimer
  3. Il donne de jolies couleurs bien saturées ! J'aime beaucoup la deuxième, celle du sentier dans la forêt... Trop beau ce vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente du rendu des couleurs.
      Et la forêt à cette période, c'est un régal !
      C'est une véritable symphonie toute de vert tendre et frais !

      Supprimer
    2. Et puis j'ai essayé de trouver des z dans mes paysages ;o) !
      Pas facile !!!

      Supprimer
    3. Hihihi, c'est sûr que ce n'est pas facile ! Trop contente de t'avoir fait passer l'idée, au passage ;)
      (pour les lecteurs de ces commentaires qui se demanderaient de quoi on parle, voici l'histoire des Z des photos de paysages ;)

      Supprimer