jeudi 9 mai 2013

Ben voilà...



Deux filleul(e)s,
deux dimanches de confirmation,
deux petites robes !



J'ai un peu eu l'impression d'avoir 13 ans à me prendre en photo dans un miroir !
(celui de ma fille, ... et le bazar autour également ... )

8 commentaires:

  1. Oh! Oh! J'aime beaucoup!! Tu as raison de mettre tes jambes en valeur, elles valent la peine de les montrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, normalement je n'aime pas trop ça, montrer mes jambes. Et figure toi que c'est en me voyant en photo que j'ai réalisé que mes robes sont drôlement courtes !!!

      Supprimer
  2. Hihihi, t'es toute chou ma petite maman de 13 ans. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mignonnette, on dirait que c'est toi la confirmante ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf, faut le dire vite !!!
      Mais merci mim_
      Je suis toujours ravie d'avoir de tes nouvelles ici :o) !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Très jolies les robes dont tu nous parlais. j'ai un faible pour celle à fleur très printanière...elle te vont bien et profite de pouvoir les porter courtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      J'espère qu'on arrivera à se voir cette semaine. Nos sorties m'ont manquées la semaine dernière ;o) !

      Supprimer