vendredi 29 mars 2013







Les flopées de petits lapins,
les cohortes de poussins, de canetons,
et toute la classe de mes élèves ont été renvoyés dans leurs pénates pour fêter Pâques et pour savourer des deux semaines de vacances qui suivent.

Et moi, j'en profite pour aller me retaper au soleil de Maurice.
Le bonheur de retrouver ma fille et sa petite famille vont grandement y contribuer aussi.

Si les câlins, jeux, balades, et autres activités de la mamie gâteau que je suis avec Tilulu m'en laissent le temps, je viendrai vous voir ici.

Et sinon, on verra ça à la rentrée !!!

8 commentaires:

  1. Rohhhh, trop trognons!!! Profites en bien! Et reviens nous toute requinquée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, je suis de retour.
      Requinquée, ce n'est sans doute pas vraiment le cas, mais ça va !

      Supprimer
  2. Pour le soleil, faudra attendre encore un peu, mais Tilulu est ravi de t'avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah finalement c'était pas si mal, niveau météo !
      Et niveau Tilulu, le top du top, bien évidemment :o) !

      Supprimer
  3. Je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien. Les petits lapins et bricolages de tes élèves sont vraiment super. J'adore les bricolages. Bisous

    RépondreSupprimer