mardi 8 janvier 2013

Sur les lattes



Fallait monter un peu mais on a fini par le trouver, le soleil !
Par contre les pistes de ski de fond étaient tellement gelées que les muscles de mes jambes et de mes bras s'en souviennent bien, didonc !

8 commentaires:

  1. Cupidon's braintorming sur mon blog, besoin de tes lumières. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est palpitant, cette histoire de cœur (si c'est pas du jeu de mot pourri, ça!) !
      J'espère que l'histoire trouvera une fin heureuse !

      Supprimer
  2. Ah bon, des pistes gelées ? Nous venons de passer une semaine pas si loin de chez toi et c'était vraiment de la neige molle, ce qui tombait plutôt bien pour ma débutante de 10 ans, mais ne nous a pas permis des descentes très exaltantes… (bon, au moins, on montait sans fatigue, c'est vrai)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Agdel, t'étais où ?
      C'est le ski de fond que tu as pratiqué?
      Mon amie avait fait la même piste 3 jours plus tôt et elle était parfaite. Mais là, ça avait pris une tout autre tournure !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Sportive, et acrobatique !
      Deux chutes, un bleu, et des courbatures. Mais aujourd'hui ça va déjà mieux.

      Supprimer
  4. Mam, coment tu fais pour faire d'aussi belles photos ?

    RépondreSupprimer