mercredi 26 décembre 2012

Lendemain de fête


.

Noël a été fêté, et bien fêté !

En petit comité pour le réveillon du 24 avec le Nini, Camila, Cesar et Linou.
Chaleur, bon repas, bon vin et champagne, cadeaux et gentilles attentions ... que du bonheur !

En famille un peu plus fournie le 25.
Des gens ravis de se retrouver, de la bonne bouffe pour ne pas faillir à la tradition, de l'ambiance, des jeux, des cadeaux, bref, un très bon cru !

Et en direct live via *skype* avec nos Mauriciens.
J'ai adoré participer et  profiter de la joie de mon petit fils découvrant ses cadeaux !  


♥    ♥    ♥ 



Pour quelqu'un qui ne se réjouissait pas plus que ça de voir les fêtes arriver, et qui a cru jusqu'au dernier moment qu'elle ne serait jamais prête, je m'en suis plutôt bien sortie je trouve ...

;o)     :o)

12 commentaires:

  1. peut-être y a-t-il une relation de cause à effet, du genre "plus on appréhende, plus ça se passe bien" ;-)
    en tout cas, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va savoir :D !
      Ce n'est pas tant que j'appréhendais, mais plutôt que le cœur n'y était pas vraiment. Et puis finalement, j'en ai apprécié tous les bons côtés et tant pis pour le reste !
      La sagesse qui me tombe dessus tout soudain, on dirait... ;o) !

      Supprimer
  2. Je n'en attendais pas pas moins de toi, de vous... Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de savoir que Noël fut une période heureuse malgré l'absence de 3 êtres chers ( merci skype..).
    J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler lors d'une balade à ski ou à pied si la pluie finit par cesser...Sinon, nous avons un film à visionner, tourné un fameux jour de pluie...
    au plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi on a vraiment apprécié tous vous voir et comme passer un très bon, bien que court, moment de Noël avec vous!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on a adoré ce petit moment skype avec vous tous ! C'était un chouette moment de Noël ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bichette et Bichelonche30 décembre 2012 à 16:28

    On t'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël Loulou! (bien en retard, mais j'étais déconnectée du net pendant un moment) Et avec un peu plus de 24h d'avance, Bonne année :)

    RépondreSupprimer