lundi 17 décembre 2012

17


Et hop, nous v'là partis pour le rush final avant Nowel !
Ça va toi ?
Les cadeaux sont trouvés ? Les paquets emballés, les menus élaborés ?

Ici, mouais, y'a comme un semblant de début de préparatifs.
Je vais peut-être même finir par y arriver ;) !
 






12 commentaires:

  1. Côté cadeaux, c'est presque bon, côté menu aussi (pour la petite part que j'ai à faire), côté emballages, point mort. On va peut-être y arriver aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas cette période, je crois que je ne l'ai jamais aimée. cette année pas d'envie de cadeaux, d'emballage ni de déco..., j'aimerais directement passer de fin novembre à début février, je supprime décembre et janvier mais je veux bien 2 mois de juillet et 2 mois d'août.
    Bon Noël à toi quand même !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi faut-il que cette période de l'année soit si sensible pour tellement de gens ...
      J'ai connu des Noël très pénibles dans mon enfance.
      D'autres ont été joyeux et même très heureux par la suite avec ma petite famille.
      Actuellement, j'aimerais juste que cela soit plus paisible et avec moins de contraintes.

      Supprimer
  3. Fini les cadeaux. Pas de déco, je reste sobre... Le menu est trouvé. Et en avant pour le "rush" final... Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oh, quelle angoisse... Je ne suis pas prête!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va y arriver Anne, tant pis pour ce qui ne sera pas fait ou pas parfait !

      Supprimer
  5. Cadeaux, pas tous trouvés, certains sont encore à coudre, aucun n'est emballé… pour le menu et la déco, ça ne me concerne pas, ouf ! En revanche, j'ai deux cartes à finaliser et à envoyer et… mon petit doigt me dit que tu n'étais pas en retard de ce côté-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, je ne m'étais donc pas trompée ;) !
      Fabriquer et écrire des cartes, j'ai bien aimé.

      Supprimer
  6. Comme tu le sais, c'est hier qu'on a trouvé les cadeaux du mini. Je me réjouis tellement qu'il les ouvre ! Maintenant, il manque encore les nôtres ;)
    La déco, tu as vu sur mon blog, le menu, on a acheté de bons bouts de viande aujourd'hui (miam). Tu me connais !

    RépondreSupprimer