mardi 18 septembre 2012

Rentrée


Il y a quelques jours, je disais ici être un peu nostalgique de l'époque où je photographiais mes filles, cartable sur le dos, le grand jour de la rentrée des classes.
Et Camila, dans les commentaires, me consolait en disant que si ça me faisait plaisir, je pourrais toujours la photographier le jour de la rentrée universitaire.

Ben...


elle et sa sœur m'ont rappelé ce matin que c'était aujourd'hui !






Mes filles sont trop choupies !
Qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour me faire rire !!!




6 commentaires:

  1. *** hi hi hi ! trop mignonnes tes filles ! ;o)
    Et elle savent taquiner leur maman !!!! :o)

    Nan, franchement c'est vrai que les jours de rentrée sont des jours "à part" et c'est chouette d'avoir une photo souvenir de je jour particulier.

    Bises de Thaïlande et bonne rentrée à tes miss ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He oui, premier jour de fac pour ma petite dernière, ce n'est pas rien !
      Merci pour elles Nancy !

      Supprimer
  2. Trop chou!!!
    Bonne rentrée les filles!! La maison va te sembler plus calme maintenant, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le calme, on verra !
      Même si la journée elles seront en cours (et encore, pas tous les jours, vive la fac ! ), les soirées continueront d'être animées. Tant mieux ! :)

      Supprimer
  3. Z'êtes trop chouettes mes sœurettes !
    Hihi, je revois la photo du "petit chou fleur" pour son premier jour d'école, avec son petit cartable sur le dos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, elle était trop mignonne, le p'tit chou fleur. Et ces grandes sœurs, elles étaient tout aussi craquantes !
      <3 <3 <3

      Supprimer