vendredi 21 septembre 2012

Histoire de blog


Pour la photo, je me suis inspirée de tes petites mises en scène de l'époque de l'alphabet, Anne !
 ;o)


Aujourd'hui, 500ème message publié ici.

Ce blog, je l'aime bien. Il est comme un chez moi !

Un chez moi ouvert à tous.
Des amis, la famille, mes filles passent ici de temps en temps. J'aime bien, ça me touche. (Le Nini l'ignore cordialement, du moins je crois. Mais c'est pas grave, c'est comme il veut.)

Un chez moi où des inconnus peuvent venir comme bon leur semble, s'y arrêter s'ils le souhaitent, laisser ou non une trace de leur passage. J'aime bien cette idée aussi. Il y a là une part d'inconnu et de mystère qui me plaît.

Un chez moi que j'aimerais parfois différent, plus joli, plus inspiré, mieux organisé mais que j'ai la flemme de modifier (comme dans ma vraie maison, didonc !).

Et puis Je n'ai que deux pieds a aussi été l'occasion de très belles rencontres. Certaines restées virtuelles, d'autres concrétisées dans la vraie vie.
Oui, de belles rencontres !
Et ce n'est pas ma petite dernière qui dira le contraire !!!





24 commentaires:

  1. *** Félicitations Loulou pour ce 500ème message publié !!!!
    ça fait quand même pas mal de chemin pour un blog ! pas mal d'échanges et surtout beaucoup de joie pour nous, tes visiteurs ! :o)

    Comment ? tu voudrais "ton chez toi" (ton blog) différent ? plus joli ? plus inspiré ? mieux organisé ?... I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !
    Il est déjà PARFAIT ton blog !!!!
    et ça me plait de venir le visiter du pays lointain où je suis ! :o)

    Alors bonne continuation Chère Loulou ! :o)

    et BISES de Thaïlande :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop choue Nancy !
      Merci pour ces gentilles paroles. C'est sans doute un peu trop de compliments mais ... je prends !!!
      :D
      Bisous !

      Supprimer
  2. Longue vie au blog "Je n'ai que deux pieds" - 500ème message - bel anniversaire. Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma sœur !
      Comme on ne se voit pas très souvent en vrai, je suis ravie de tes passages réguliers ici !
      Bisous !

      Supprimer
  3. moi je suis contente de venir ici, on est toujours bien accueilli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manquerait plus que je vous accueille mal !!!
      :D
      Mais je suis ravie si tu te sens bien reçue. Tes visites sont toujours un plaisir pour moi :o) !
      Bises

      Supprimer
  4. "Je n'ai que deux pieds" a déjà 500 articles!!! Et de bien belles rencontres en effet! Arthur n'a aucun regret en effet de ces liens noués à travers la toile. Et les Allet sont si heureux d'avoir gagné grâce à ce biais de nouveaux amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pense à ton Arthur et à ma Linette, je trouve toujours ça aussi fou !!!
      Nous aussi sommes ravis de vous compter parmi nos amis :o) !

      Supprimer
  5. C'est chouette les chiffres tout ronds comme ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai réalisé ça tout par hasard.
      C'était l'occasion de réfléchir un peu à ce que représente ce blog pour moi !

      Supprimer
  6. Bravo ! Ne change rien : j'adore tes photos, si paisibles... de grands yeux qui s'emplissent pour nous de grands paysages.
    ...
    Au fait, en ce moment, je pense à toi en boucle : ma "moitié" professionnelle a appris à nos CP une chanson dont le refrain est :
    "Mais voilà, je n'ai que deux pieds,
    C'est trop peu, c'est trop peu !
    Mais voilà, je n'ai que deux pieds,
    C'est trop peu pour (blablabla : ça change selon le couplet)!"
    !!!
    Tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Non, je ne connais pas du tout cette chanson.
      Je ne connais que celle de Thomas Fersen "Deux pieds".
      Mais je vais essayer de la trouver sur le net. Je pourrai l'apprendre à mes élèves et me marrer en douce :D !

      Supprimer
  7. Félicitations ! le blog c'est une chouette expérience !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord.
      J'y ai fait des découvertes et des rencontres magnifiques !
      Bises et bon weekend à toi aussi !

      Supprimer
  8. *** Un petit coucou en passant sur ton blog Chère Loulou !!!!
    Je te souhaite une belle semaine !
    de GROS BISOUS s'envolent de Thaïlande jusqu'à chez toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !
      Belle semaine à toi aussi :) !
      Ici, elle commence sous la pluie. Il y a comme un parfum d'automne...

      Supprimer
  9. 500 messages, waouh !
    Du coup, je suis allée voir dans mes stats, j'en suis seulement à 243 O_o

    J'aime toujours autant lire ce que tu écris ! Félicitations, et continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce <3 !
      Moi je suis aussi toujours à l'affut de nouvelles (et de photos) de chez toi !
      Bisous !

      Supprimer
  10. Surtout ne change rien, moi, je l'aime comme ça ton blog : spontané ! Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes choues, mes blogocops :o) !
      Merci mim_ ;o) !!!

      Supprimer
  11. Bon les cops ont déjà tout dit! Ne change rien!

    Et oui, le net réserve bien des surprises (on peut ainsi y rencontrer des collègues, des amoureux, des amis ou...des cousins éloignés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sûr !
      Même si c'est au 1012ème degré, on est cousin :o) !!!

      Supprimer
  12. Belles rencontres, oui. Je confirme :)

    RépondreSupprimer