samedi 18 août 2012

Petit dèj



Le matin, au saut du lit, je pense avant tout à me préparer mon énorme bol de café au lait.
Mais après, j'aime bien manger des fruits, surtout l'été.
Cette année, je les trouve tout spécialement délicieux.










Mais d'où me vient cette impression parfois d'avoir tout juste l'âge de mes élèves ?


8 commentaires:

  1. Un bon petit déjeuner rempli de vitamines...et pourquoi pas...y ajouter le plaisir des yeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, ça ne gâte rien, bien au contraire :) !

      Supprimer
  2. Elle est rigolote l'assiette de fruits. Parfois, il fait bon retourner en enfance; cela fait du bien! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai parfois l'impression de n'avoir pas vraiment grandi...
      Bisous à toi aussi !

      Supprimer
  3. T'es vraiment la plus chou des Moumies :D

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi ! La troisième soeur est d'accord aussi ;)
    Miam, des nectarines, ça me manque !

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo, mes trois poulettes !!!
    Chuis plus que ravie de vous voir toutes réunies ici :) !
    Bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer