mercredi 29 août 2012

Au détour du chemin

 Une plaque qui aurait tout à fait sa place chez moi,

 l'art de recycler ses vieilles godasses,

et une ipomée parce que c'est joli !

11 commentaires:

  1. *** Coucou Chère Loulou !!!! :o)

    Tu as bien fait de publier cette photo de l'ipomée !!! C'est, effectivement, une jolie fleur fine, élégante et de belle couleur !!!!

    Le recyclage des vieilles chaussures ... j'adore !!!!

    Le chat vorace ! hi hi hi hi :o) :o) :o)

    BISOUS et merci pour cette jolie publication qui me fait sourire (surtout le chat ... !) :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si j'ai su te faire sourire ce matin !
      Bises !

      Supprimer
  2. Quel succès cette ipomée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était tellement flashy, sur le bord du chemin, y'avait pas moyen de la rater ;) !

      Supprimer
  3. Haha, moi qui suis en pleine folie "recyclage et récup'", j'adore la deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  4. *** Un petit bonjour en passant chez toi Loulou !!! BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ah chat vorace.... c'est extra, j'aurai pu mettre la même chez moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chez moi aussi ! C'est pour ça que ça m'a plu !

      Supprimer