dimanche 1 juillet 2012

Sous la pluie




Après 3 jours de canicule, pluie et brouillard pour la météo du jour, mais chaleur, amitié et bonne humeur pour fêter entre filles les 60 ans de mon amie Martine !

5 commentaires:

  1. quand je vois ta photo, je n'y crois encore pas d'avoir eu si peu de chance avec le temps...Mais, heureusement, vous étiez là et je garderai au fond du coeur un beau souvenir de cette fête riche en émotions...Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une très belle journée martine !
      Et ce n'est pas un peu, ou même beaucoup de pluie qui allait gâcher ça.
      Encore merci pour ces beaux moments !

      Supprimer
  2. Mince pas de chance ce temps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parapluies ont été bien utiles !
      Mais ce n'est pas ça qui allait nous empêcher de fêter, tu penses...

      Supprimer
  3. Eh ben, quel temps ! Ça fait longtemps que je n'ai plus vu ça.
    Et avec un peu de retard, bon anniversaire Martine, si tu repasses par là.

    RépondreSupprimer