samedi 28 juillet 2012

Miam miam



Invités pour un repas par les parents de mon beau-fils, nous nous sommes régalés.
Au menu, farata, carry d'ourites, bredes songes, gros pois, purée de giraumon, poulet.
Quoi ? Ça n'évoque rien pour vous ? Vous ne savez pas ce que c'est ?
Vous avez déjà mangé du poulet, quand même !






Et pour vous faire envie, la photo :







Les couverts, c'est pour ne pas trop désorienter les européens comme nous. Car tout ça se déguste avec les doigts, selon la tradition indienne.
Et comme ça c'est encore meilleur !

5 commentaires:

  1. En tout cas, tout cela a l'air succulent. Bon appétit!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as demandé les recettes? Tu pourras nous en donner un aperçu de retour en Europe (je crois que là dessus je ne dois pas compter sur Arthur)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas les recettes. Pour les farata, les ingrédients sont faciles à trouver, mais pour le reste, ça serait un peu plus compliqué !

      Supprimer
    2. Ben quoi, y a pas de poulet en Suisse ? Hihi, j'rigole ;) Miam miam, j'ai de la chance d'avoir une belle-maman cordon-bleu ;)

      Supprimer