dimanche 17 juin 2012

Photo de famille



Un ouik tout tranquille, une météo estivale, un petit tour au bord du lac, comme un petit air de vacances...



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hehe, va savoir...
      J'ignore si les pères s'occupent des petits chez les cygnes.

      Supprimer
  2. Quelle jolie photo ! Très mignons, ces petits cygnons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des habitants du lac de Bienne, cette famille-là !

      Supprimer
  3. Je vous souhaite de garder cette météo estivale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, le beau temps se maintient.
      Mais des orages sont annoncés aujourd'hui.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la photo <3

    (Et je me réjouis de retrouver mes laaaaaaacs :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !
      Pour moi, le bordu et Camila sont indissociables !
      :D

      Supprimer