vendredi 15 juin 2012

Fatigue

Tu remarques que tu es très fatiguée quand après une semaine pénible et un cours de zumba où tu t'es donnée à fond, tu prends ta douche, tu te laves les cheveux, et tu les sèches sans avoir rincé le shampoing au préalable...



14 commentaires:

  1. Mouhahahahahaaaaa ! (pardon)

    Je suis moi-même dans un état proche de l'Ohio, donc... hahem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vouiii, on va dire que c'est le mois de juin...

      Supprimer
  2. Mhaha ! ma Maman c'est la meilleure ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais prendre ça comme un compliment, ma Linette, et faire semblant de ne pas voir le côté moqueur de ton commentaire !

      Moi aussi, <3 !

      Supprimer
  3. Oh!!! Toi aussi... Vivement les vacances!!! Moi je téléphone en me versant une bière... ou je bière en me versant un téléphone. Résultat: toute la cuisine à re nettoyer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on pourrait faire un club !
      :D

      Pour moi, encore 3 semaines avant les vacances :) !

      Supprimer
  4. Ce matin, j'ai branché le fer à repasser ... pour me sêcher les cheveux !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ce sont les mots qui s’emmêlent. Heureusement que je travaille avec les mains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiou, pour les mots, moi, c'est tout le temps !

      Supprimer
  6. J'en connais qui ces jours là se brossent les dents à la crème hydratante!!!

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que vous venez bientôt vous reposer au soleil ;) Enfin, pas sûre que ce soit reposant, si vous vous occupez du Bibou ! (Il vient de nous faire passer une nuit terrible)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances chez vous ne sont pas forcément très reposantes, mais qu'est-ce que c'est bien !!!
      On se réjouit de prendre un peu le relai auprès du Bibou :) !

      Supprimer