mercredi 27 juin 2012

Cara mia


A deux ans, cette petite demoiselle était déjà pleine de caractère, curieuse de tout, vive et dynamique !
Son amour de la découverte l'a amenée dès l'adolescence à parcourir le monde.
Aujourd'hui, c'est sur une île de l'océan indien qu'elle a posé son bagage et qu'elle y fêter son 25ème anniversaire !

Plein de bisous 
et belle journée de fête à toi ma douce !


6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire =D

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie poupée!!! Bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle, je transmettrai !

    ... ou alors j'attends qu'elle passe par ici :D !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute choue cette fillette, avec son petit chapeau de paille. Une vraie petite fille modèle! Avec un petit peu de retard, un heureux et joyeux anniversaire à elle!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les vœux, c'est moi la Mini de la photo ;) J'étais mimi à deux ans ; j'ai bien changé depuis^^

    RépondreSupprimer