mardi 19 juin 2012

Cadeau


" Loulouuuu, c'est un dessin pour toi ! C'est toi à la piscine !!! "

Mais vous m'aviez reconnu, n'est-ce pas ?

:D

10 commentaires:

  1. Mooooh qu'est-ce que t'es choue ma moumie ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur je t'avais reconnue!!! A ton sourire!

    RépondreSupprimer
  3. Et tes bras sont tombés dans l'eau? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bras (pas pratique pour la natation, ça!), mais quelles oreilles !!!
      :D

      Supprimer
  4. Comment t'es trop belle en maillot de bain !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très ressemblant ! Ah, et l'artiste révèle aussi ton vrai nom aux lecteurs, parfaitement bien épelé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... t'es sûre de savoir comment je m'appelle ?
      Tu m'espliqueras, d'ac ?

      Supprimer