mardi 12 juin 2012

Belles des champs






12 commentaires:

  1. J'adore les marguerites, j'aime beaucoup ta première photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Les prairies sont extraordinaires ces temps. J'essaie d'en profiter entre deux averses !

      Supprimer
  2. La première photo est très belle, et j'aime bien le ciel menaçant de la deuxième. Ça me rend toute nostalgique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, tout ça devient très exotique pour toi !

      Supprimer
  3. Décidément nous sommes conquis par votre pays! Beau en toutes saison...

    RépondreSupprimer
  4. C'est le champ abandonné qui est toujours abandonné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lui-même !
      Mais comme tu vois, les coquelicots ont cette année cédé la place aux marguerites et aux sauges.

      Supprimer
    2. vues depuis la voiture, je pense qu'il s'agit de vipérines vulgaires plutôt que de sauges...A confirmer...

      Supprimer
    3. Ah mais c'est bien possible, ça !
      Je viens de regarder à quoi ressemblait la vipérine dans mon guide, et je pense que j'ai toujours pris l'une pour l'autre...

      Supprimer
  5. ...quelles sont belles ces marguerites!!!...elles me rappellent celles qui poussaient toutes seules dans notre ancien jardin... on faisait tourner la tondeuse autour d'énormes bouquets...merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, on épargne les bouquets de marguerites au moment de passer la tondeuse :) !

      Supprimer