dimanche 20 mai 2012

Irlande



De retour déjà, après quelques jours volés (et savourés avec délectation et bonheur !) au train train quotidien.
Nous sommes parties à huit.
Huit filles très différentes les unes des autres mais qui toutes souhaitaient partager le plaisir de belles découvertes, vivre la magie de nouvelles rencontres.
Et ça marche !
Voyage impec, ambiance chaleureuse, fous-rires inénarrables.
Quant au pays, l'Irlande, il a largement contribué à faire de ce voyage une réussite : les paysages sont magnifiques et les habitants charmants et chaleureux.
J'avais déjà eu la chance d'y être allée m'y promener il y a de nombreuses années et depuis j'avais gardé dans le cœur l'espoir de le revoir un jour. Et pour la seconde fois, je n'ai pas été déçue.







 


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je sais... je suis chanceuse, je le reconnais volontiers.

      Supprimer
  2. je ne connais pas l'Irlande mais j'ai adoré l'Ecosse...Marcher le long de la côte me plairait bien... Je me réjouis de t'entendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis persuadée que tu aurais beaucoup aimé l'Irlande aussi.
      La nature et l'ambiance de ce pays sont juste merveilleuses !

      Supprimer
  3. Je comprend mieux l’engouement des voyageurs pour l'Irlande!!! C'est beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment magnifique !
      Et d'un calme et d'une douceur très apaisante.

      Supprimer
  4. Superbes les paysages irlandais. Ca donne envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est certain !
      Est-ce que tu y es déjà allée ?

      Supprimer
  5. ...et voilà!!!Envie d'y retourner!!!... ça me fait ça à chaque fois... cette pinte sur la table d'un pub de campagne... la tourbe... les moutons...et les irlandais!!!...comme je te comprends!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un tout tellement agréable et sympa qu'on ne peut qu'avoir envie d'y retourner.

      Supprimer
  6. Moh des moutons ! C'est trop mignons :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! L'Irlande, c'est un pays qu'il faut absolument que je visite un jour. (J'ai la chanson 'Les Lacs du Connemara' dans la tête, c'est normal, docteur ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait !
      Elle nous a poursuivies tout le long du voyage :D !
      Et pour la visite, c'est sûr, il faut y aller !!

      Supprimer
  8. ah oui, belles photos! les fleurs roses dans le talus, les moutons dans ce paysage... superbes!

    RépondreSupprimer