samedi 10 mars 2012

Aujourd'hui ...

... en bref et en images :



J'ai reçu une carte de vœux pour Noël (2011) et la nouvelle année.

Ben quoi, c'est loin, l'Australie !

Merci ma Ion-ion, tu es un amour  <3 !












                Je suis allée faire des courses (des milliers d'autres personnes avaient eu la même idée, arghhh !) et j'ai craqué pour cet achat qui va à l'encontre de toutes mes convictions. Habituellement j'évite au maximum les fruits et légumes ayant voyagé par avion. Mais celui-ci sentait délicieusement bon et son étiquette m'a fait de l’œil...




J'ai mis mon linge à sécher au soleil pour la première fois de l'année !
:)

8 commentaires:

  1. Trop bien, un ananas mauricien ! On en mange très rarement, nous. La dernière fois, c'était à l'anniversaire du Bibou, dans la salade de fruits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va le savourer, celui-là, surtout qu'il est tout petit (ananas baby). C'est dommage que vous ne puissiez pas en profiter plus souvent. C'est étonnant qu'ils soient si chers chez vous. Peut-être sont-ils cultivés surtout pour l'exportation ?

      Supprimer
  2. Décidément la poste laisse à désirer!...
    J'ai trouvé chez Jérôme et Hélène un ananas du Corta Rica pour faire la paire avec le tien!!!
    J'ai hâte de pour pendre mon linge dehors... Mais c'est trop tôt ici, c'est trop humide ces derniers jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois-ci, la poste n'y est pour rien. Notre filleule a écrit ses cartes en décembre, n'a pas trouvé d'enveloppes sur le moment, les a un peu oubliées, et les a finalement données à ses parents qui sont allés la voir en février. Ce sont eux qui me l'ont transmise hier !
      :D
      L'avant dernier ananas que j'ai acheté, en décembre, venait aussi du Costa Rica :D !

      Supprimer
    2. Ca me fait penser que j'ai un truc à vous envoyer depuis plus d'une semaine, et que je n'ai pas encore posté faute... d'enveloppe, justement ! Je vais quand même essayer de ne pas attendre que vous veniez nous voir pour vous le transmettre ;)

      Supprimer
    3. :D
      Ça me rappelle l'époque de vos camps de ski où les cartes arrivaient avec vous, dans les bagages.
      Et à Noël, Camila a remis ça avec ses cartes du Costa Rica...
      Mais c'est pas grave, c'est juste drôle !

      Supprimer
  3. Tout a fait autre chose... A priori la forme que prend cette housse, on aurait dit une queue d'avion ! Enfin, c'est surement le fruit de mon imagination...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, surtout avec le ciel bleu à l'arrière plan !

      Supprimer