mardi 14 février 2012

Piqué sur le mur face de bouc d'un certain Mr Mondialisation !


11 commentaires:

  1. Je l'ai collé sur mon mur face de bouc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chez toi que je l'ai vu la première fois et ça m'a bien plu !

      Supprimer
  2. Oups, trop tard, j'ai déjà acheté des trucs ! Mais l'un et l'autre ne sont pas incompatibles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Saint Valentin, mes Mauriciens chéris !
      <3 <3 <3

      Supprimer
  3. Très bon!

    Si j'ai le temps, ce soir, je FERAIS (un gâteau, au moins ;-) ), plutôt que d'acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, le gâteau !
      L'amour passe aussi par l'estomac !

      Supprimer
  4. :-) Généralement les gens font l'un pour obtenir l'autre.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! Ça traduit parfaitement mon état d'esprit...
    :o)

    RépondreSupprimer
  6. Treès bonne idée :p

    RépondreSupprimer