lundi 20 février 2012

Camilaaaa, c'est pour toi !


Quelle drôle de surprise, celle que m'a faite le facteur ce matin !
A part la bonne blague de me faire répondre à la porte sapée comme l'as de pique et avec une tête à faire peur (ben le lundi, c'est matinée ménage, je vais quand même pas me pomponner pour ça, hein ), il m'a ramené le paquet que j'avais préparé avec amour il y a quatre mois pour l'anniversaire de ma fille chérie. Paquet que j'avais alors envoyé au Costa Rica, et que ma fille n'a jamais reçu ! Pourtant il y est bien allé, le paquet, au Costa Rica. Mais il n'a pas trouvé ma fille (à moins que ce soit le contraire...), alors il est revenu !
La prochaine fois, j'irai le lui amener moi-même...

11 commentaires:

  1. Ben, c'est malin!!! J'espère qu'il n'y avait pas de denrées périssables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de chocolat et des biscuits !
      Mais je n'ai pas encore regardé la tête qu'ils avaient maintenant. Ils iront sans doute nourrir le compost ...

      Supprimer
  2. Le plus étonnant, c'est que les facteurs n'aient pas tout mangé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr !
      Il est revenu en parfait état et tout bien fermé. Ils n'ont peut-être pas réussi à lire la déclaration de douane en français qui indiquait le contenu :D !

      Supprimer
  3. Mon paqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! :)

    Je suis hyper heureuse qu'il n'ait pas fini dans le ventre d'un douanier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo, au moins les biscuits et le choc auraient été dégustés !
      Mais comme ça on pourra te donner les autres choses dès qu'on se voit, dans pas si longtemps donc :) ! Yesss !

      Supprimer
  4. Quelle histoire ! Ça doit faire une drôle de surprise, en effet^^ En même temps, s'ils avaient des noms de rue, là-bas, cela aurait peut-être moins de risque d'arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut-être !
      Mais on n'a pas vraiment compris où il est resté en rade.
      Le mystère n'est pas résolu !

      Supprimer
  5. La pauvre! Rater ainsi du chocolat! Quelle horreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire pour elle, c'est la perte de ses biscuits !
      Si elle pouvait, je crois qu'elle ne se nourrirait que de ça.
      Et là-bas, elle ne trouve rien d'équivalent alors elle est en manque !!

      Supprimer