dimanche 15 janvier 2012

Le croirez-vous ?

Malgré ce que je craignais, j'ai survécu à la reprise du travail !

En général, c'est chouette les reprises, ça se passe plutôt bien, et par chance celle-ci n'a pas fait exception à la règle.
Les tout petits, pas du tout lassés, blasés, fatigués par l'école sont très contents de recommencer et sont très bien disposés et motivés pour les nouvelles activités. Alors c'était chouette de les retrouver, même si cela empiétait sur le temps qu'il me restait à passer avec mes vacanciers mauriciens.

Et ce temps si précieux a fini par s'écouler...

La petite famille a rejoint son île ce week-end.
Leur départ laisse un grand vide dans la maison.
Et dans les cœurs, j'vous raconte même pas ! C'est carrément un trou béant...










Le plus grand trou, c'est ce petit bidule d'à peine 70 cm de haut qui le creuse, comme il fallait s'y attendre !

(j'adore sa dégaine gros popotin-pyjama-chaussettes antidérapantes ! Pas vous ?
^.^  )










Heureusement que les Costariciens sont encore là quelques jours ! On peut continuer à tester de nouvelles variantes de notre jeu-fétiche.
Et aussi faire faire un peu de ski à Cesar qui aime beaucoup ça et qui pour un débutant se débrouille pas mal du tout.

8 commentaires:

  1. Tu as fait le plein de pouponnage et c'est bien!!!
    Profite bien des derniers avant qu'ils ne partent et de la bonne disposition de tes petits élèves...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était bien. Tellement bien que le manque est d'autant plus marqué. Mais je profite aussi de la présence de ceux qui restent!!

      Supprimer
  2. trop mignon le popotin!
    Et tout comme Anne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, c'est trop mignon ces petits trucs ! Je fonds à regarder les miiiiillions de photos prises ces dernières semaines.

      Supprimer
  3. Et il est déjà debout ! J'ai l'impression qu'il est né hier !!!
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He oui, dix mois déjà ! Et à deux doigts démarrer sa vie sur deux pieds !

      Supprimer
  4. Ouf! Heureusement qu'ils ne sont pas tous partis d'un coup! Mais quelle idée aussi d’avoir engendré des voyageuses pareilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas !
      Faites des gosses, et vous verrez du pays !!!
      :D

      Supprimer