mardi 20 décembre 2011

20) Préparatifs III



Cette vénérable chaise d'enfant a débuté sa carrière il y a plus de 50 ans.
Elle a accueilli les jeux et les repas du Nini, de ses deux sœurs, de 3 de mes neveux et nièce, de mes filles, et de nombreux petits visiteurs qui sont passés par chez nous...
Aujourd'hui, elle a encore une fois quitté le grenier de la maison et sa retraite.
Dans trois jours, elle reprendra du service pour mon amour de Tilulu !

:)

5 commentaires:

  1. Trop chouette, elle a quand même plus de charme que la nôtre, en plastique ! Et je ne suis pas sûre que celle-là soit aussi résistante... Bref, le Tilulu-Bibou a de la chance !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai posé mon derrière dans la même chez ma nounou, il y a bien longtemps... Chez nous c'est le berceau qui a fait beaucoup d'usage, j'aime cette transmission !

    RépondreSupprimer