lundi 26 septembre 2011

Emplettes

Ce weekend, comme chaque année lors de la fête du village, un marché de seconde main était organisé.
J'y ai fait quelques achats qui m'ont fort réjouie !



Je vous montre :





C'est joli, hein ?
Et le tout, bien qu'en très bon état, ne m'a presque rien coûté.

Mais noooon ! Ce n'est pas que je prépare l'arrivée de mon quatrième !
Quelle idée !
Tout ça est pour mon Tilulu d'amour qui viendra prendre quelques vacances au froid à la fin de l'année avec ses parents.

Si je me réjouis ?
C'est rien de le dire !!!

:)

10 commentaires:

  1. Je reconnais bien là la grand-maman du Bibou :)

    RépondreSupprimer
  2. Camila : Hihi, elle s'éclate, la grand-mère, comme tu peux bien l'imaginer ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Tili : Ouiiii ! Bon, il y a encore trois mois d'attente, mais oui :) !

    RépondreSupprimer
  4. Youpi ils arrivent (presque)!!!
    Et on est surs que l'accueil sera chaleureux!

    RépondreSupprimer
  5. Youhouhou, trop cool la poussette et le siège auto ! La poussette, c'est vraiment quasiment la même que la nôtre, le Bibou ne sera pas trop perturbé ;)

    Merci ma ptite Mam pour tous ces beaux achats.

    RépondreSupprimer
  6. Cara : De rien ma douce ! Tu sais, c'est avant tout à moi que je fais plaisir ;) !!!
    C'est juste que trois mois, ça me paraît loooooong encore.
    Bisous !

    Zozostéo : Comme mon beau-fils redoute d'affronter le froid de l'hiver suisse, on va mettre de la chaleur dans les cœurs !

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait installer des petits skis à la place des roues en cas de fortes chutes de neige :)

    (Je sors -->)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!! 3 mois ça passe vite en fait...

    RépondreSupprimer
  9. Camila : S'il neige, on l'installera sur la luge, et puis c'est tout !

    Anne : Arf, oui sans doute, mais ils me manquent beaucoup...

    RépondreSupprimer