samedi 3 septembre 2011

18 ans



Ma Linou, ma poulette, mon bébé chéri (troisième du nom) a 18 ans aujourd'hui !
Officiellement, ma Linette est maintenant majeure et libre de mener sa vie comme bon lui semble.
Bon, concrètement, ça ne changera absolument rien. Il y a déjà belle lurette que nous n'avons pas eu besoin d'exercer  une quelconque autorité sur cette enfant.
Par contre, sa gentillesse, sa joie de vivre, sa douceur font que c'est un très grand bonheur de vivre avec elle au quotidien.
Et puis, comme ses deux sœurs sont actuellement expatriées sur d'autres continents, on essaie de prendre soin de la dernière qui nous reste, hein !


Joyeux anniversaire ma douce !
Et tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle vie d'adulte qui s'ouvre à toi !

6 commentaires:

  1. Magnifique jeune femme!!! Bon anniversaire!!! Bientôt c'est Arthur qui passera ce cap...

    RépondreSupprimer
  2. Ce me matin, je me suis levée et je me suis dis : "Tiens, c'est l'anni de mon Lenón aujourd'hui"
    Et après deux heures, j'ai failli tomber par terre en pensant : "Nom d'un fichtre et d'une cacahuète réunis, mon mini bébé a 18 ans !"

    RépondreSupprimer
  3. Anne : Merci ! Et plus que quelques semaines à patienter pour qu'Arthur aussi franchisse cette étape... nos bébés ne sont plus ce qu'ils étaient :D !

    Camila : :D Oui, hein, c'est fou ! Notre chtite est devenue grande...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, que c'est beau de pouvoir écrire de si belles choses de sa fille à un âge où c'est si souvent difficile!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ta petite-grande! J'espère que moi aussi je pourrai parler de la mienne en d'aussi jolis termes dans 6 ans! (déjà?:! Argh)

    RépondreSupprimer
  6. Zozostéo, Sosso : Merci les copines ! Je suis sans doute très chanceuse, mais je n'ai pas eu de soucis à l'adolescence de mes filles. La deuxième a un peu plus testé les limites mais sans trop d'excès et sans véritable crise. Elles sont juste adorables, mes poulettes :) !

    RépondreSupprimer